Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:16
Citation :
les islamistes et les musulmans.

Non non. Par contre l'extrême droite le fait.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/06/2021 22:16
Citation :
Les antiracistes sont incapables d'accepter que l'insécurité est le premier sujet de préoccupation


Relis ce que t'écris, mec ?
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 22:17
Citation :
C'est la banalisation des idées de l'extrême droite qui font la montée de l'extrême droite.

J'suis d'accord, mais qu'en parti.
Y a effectivement ça, mais ça engendre le fais que le message, devenu "édulcoré" résonne pour certaine personne.
C'est typiquement ce que je t'écrivais dans mon message de tout à l'heure. Je me retrouvais dans une extrême droite avec un message "lisse", construit, argumenté, chiffré et pertinent.
Sauf que ça, c'est 2017.

Le problème qui se passe aujourd'hui, c'est que depuis qu'elle a perdu, la blondasse ne se cache plus d'être la digne héritière de son nazi de père. Un simple "contrôle des frontières" en 2017, devient un "tout ce qui n'est pas blanc comme une feuille de papier ? Poubelle".
Sauf que les mecs désabusés par la gauche en hologramme, le président banquier ou la droite des faux emplois et qui croise que des arabes dans leur quartiers, ils adhérent à ce discours.
Sauf que ce discours 2021, en fait c'est le régime de Vichy 2.0

Un mec qui se présentent avec les promesses "cleans" de 2017 en mode "Les français de papier (et pas de couleurs !!) doivent être au premier plan. L’immigration doit être limité et contrôlé", y a pas de souci il a mon vote (je schématise bien sur, vous pardonnerez les raccourcis rigides tout comme le fait de n'aborder qu'une partie de la politique d’extrême droite). Il est compréhensible que je le fasse tout comme il est compréhensible qu'autrui pense différemment.

Une connasse royaliste qui demandent à ce qu'on passe par dessus bord tout ces grands méchant musulmans et qu'on refasse nos colonies chez les noirs, pour moi ça mérite pas mieux comme destin que celui qu'elle réserve à tout ce qui n'est pas aussi blanc qu'une feuille de papier.
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:17
Non mais quand Darkent écrit antiracistes il veut dire islamo-gauchiste, en réalité.
Darkent

le 09/06/2021 22:18
Citation :
Relis ce que t'écris, mec ?


Quelle rapport avec ta reflexion, abruti.
Darkent

le 09/06/2021 22:19
Ah oui donc si on est pas un antiraciste on est un raciste ?
C'est ça ta réfléxion Anonyme1 ?

Tu te fous pas de ma gueule là ?
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2021 22:20
Citation :
Parce que le racisme c'est le remède pour lutter contre l'insécurité -_- ?!

Dans la réalité ?
Bien sur que non.

Dans le discours de Le pen ?
évidement.

Citation :
En plus de ça vous confondez les islamistes et les musulmans.

Comme le RN en fait.
Darkent

Anonyme1
le 09/06/2021 22:20
Donc moi qui suis pas en phase avec les associations antiracistes comme la LICRA, SOS Racisme ou Black Lives Matter, donc je deviens immédiatement un gros raciste ?

J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:22
Mais non Obelix, t'es pas gros.
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 22:23
Citation :
c'est évidemment lié à la montée inquiétante de l'insécurité, des violences de rues (non repertoriés par l'INSEE)


Du coup, s'il n'y a pas de stat, comment tu fais pour savoir que c'était mieux avant ? Vraie question.

Les rues coupe-gorge, c'est pas un truc nouveau. Le nombre d'histoires sordides que mes parents et grands parents m'ont raconté... les quartiers populaires, ça n'a jamais été le paradis, les mecs qui jouaient les terreurs sur leur bout de trottoir (aujourd'hui on dit terter ?). Les mecs qui dépouillent les petits-bourgeois en les menaçant avec un couteau, ça existait aussi.

Les aggressions anti-flics, c'est surtout lié au trafic de drogue. Mais bon, les gouvernements successifs envoient les policiers au casse-pipe depuis des années, avec l'efficacité que l'on sait.

Le terrorisme religieux, ça oui c'est nouveau. Les formateurs de terroriste, il ne sont pas en France, mais ptet que si nos politiques (de tout bord, souvent ceux avec les discours qui condamnent haut et foooort, l'islamisme, coucou manuel valls) arrêtaient de vouloir leur serrer la pogne pour profiter de leur pognon, on pourrait ptet virer les imams radicaux (les recruteurs) chez eux sans en avoir rien a foutre de leur chantage commercial. On leur vends un sacré paquet d'armes, on retrouve même parfois des famas chez E.I.
Darkent

le 09/06/2021 22:25
Concernant le sujet de l'Islam j'en ai déjà parlé et débattu avec beaucoup d'entre vous ici donc je ne vais pas me répéter à l'infini.

Fort est de constater que vous ne maitrisez pas votre sujet et que vous avez enclenché un mécanisme débile qui consiste à traiter de facho, raciste ou opinion de merde n'importe qui pose le problème de l'Islam radical sur la table.

Personne ne stigmatise les musulmans, par contre je vois plein de gens en avoir marre de se faire agresser par des intégristes, de vivre une pression quotidienne de la part d'intégristes qui ne tolèrent rien de ce qui n'est pas comme eux et qui font du chantage et des menaces pour qu'on se convertisse ou qu'on vende des produits halal, se plaindre des agressions de flics par des fanatiques, se plaindre du discours des musulmans pro charia (un partie non négligeable des mususlmans y sont favorables), etc... plein de gens racistes et intolérant.

Bah oui t'as intérêt à faire convertir ta fille pour plus recevoir de menaces si tu veux pas jour au jeu de l'extrême droit :) :) :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2021 22:27
Citation :
Fort est de constater que vous ne maitrisez pas votre sujet

Saint Darkent, priez pour notre âme
clochard, dans l'internet

le 09/06/2021 22:27
Citation :
arrêtaient de vouloir leur serrer la pogne


* Aux saoudiens
Darkent

le 09/06/2021 22:27
Citation :
Saint Darkent, priez pour notre âme


Yes, fais là en espagnol maintenant Juan !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/06/2021 22:28
Saint Darkent, priez pour notre âne
J'aime les carottes

FYP
le 09/06/2021 22:30
Citation :
Saint Darkent, priez pour notre ano
jayrems

le 09/06/2021 22:30
santo oscuro, reza por nuestro burro
Darkent

le 09/06/2021 22:32
En tout cas se faire traiter de raciste par un blanc ça n'a pas de prix :)
J'aime les carottes

le 09/06/2021 22:32
Citation :
Personne ne stigmatise les musulmans,

T'as raison. Le racisme n'existe pas. Y a que l'antiracisme qui existe et c'est inutile, vu que le racisme n'existe pas.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/06/2021 22:33
Santo Oscuro xD
T'es pas passé loin de la pente glissante.

Sinon y'a vraiment des gens qui pensent que la France d'il y a 50 ans était tout aussi unsafe que maintenant. C'est pas possible...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.